lundi 30 janvier 2012

Atelier du 28 janvier

 Samedi dernier, Pascaline m'a invitée chez elle pour lui présenter ainsi qu'à ses invitées le catalogue 2011-2012 ainsi que le Mini catalogue de printemps, d'où j'ai tiré mon inspiration pour le make & take que je leur ai proposé:

Un mini avec pour base une seule feuille unie 30X30, d'où vous pouvez trouver les explications dans le magazine Esprit Scrapbooking HS n°8.

Grâce à ses invitées, Pascaline a reçu de nombreux cadeaux et profiter aussi de la promotion Sale-a-Bration!

Ce Mini manque de titre, vous ne trouvez pas??? Je vous propose de me donner des idées après avoir parcouru les photos!
Merci d'avance pour vos suggestions!








Papiers Utilisés: Doux Suède, série imprimée "Pain d'épice"
Encres: Doux Suède, Piscine Party, Moutarde Forte, Wasabi Insoumis
Tampons: Triple Treat Flower
Perfos: Bordure Oves et Festons ,Fleur Gracieuse, Fanions Triangulaires en Kit
Galons en crochet Chantilly

7 commentaires:

  1. super j'adore tes papiers !!! comme titre pourquoi pas "NOS BIDONS"

    RépondreSupprimer
  2. Les bidons en folie ! Superbe ce mini ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Ce mini est magnifique ! Je trouve très marrant le titre de Melleroze !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa les propositions! J'y réfléchis le temps de passer ma prochaine commande Stampin'Up! j'aurais de quoi faire mon titre dedans...

    RépondreSupprimer
  5. Oui "les bidons en folie" c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  6. jolie photo = joli mini
    très sympa ce thème

    RépondreSupprimer