Devenir hôtesse

Si vous désirez découvrir nos produits lors d'une atelier, n'hésitez pas à me contacter.
Comment organiser un atelier ?
 
C'est très simple, il vous suffit de réunir quelques amis à votre domicile et je m'occupe du reste ! Je me déplace chez vous pour vous présenter tous les produits Stampin'up!®, animer un atelier et vous permettre de passer commande.
 
Réunissez quelques amies et je me déplace à votre domicile pour vous présenter les produits

En tant qu'hôtesse vous bénéficiez des avantages suivants :

* Choix du projet à réaliser
* Kit offert
* Catalogue offert
* Possibilité de gagner des produits gratuits
* Possibilité de gagner des produits à moitié prix
 

Voici un aperçu des avantages hôtesses :

Image © 1990-2011 Stampin'Up!®


Déroulement d'un atelier

* Une participation financière couvrant les fournitures est demandée à chaque participante : entre 2€ et 5€ selon le projet demandé et sa complexité. Cette somme couvre les fournitures et mes frais de déplacement.
 
* Un matériel de base est demandé (crayons à papier, feutre noir ou marron à pointe fine, ciseaux, colle, double-face...), pour le reste je prête tout mon matériel Stampin'Up!® durant l'atelier.
* Après l'atelier vous avez la possibilité de passer commande avec les formulaires que je tiens à votre disposition.


Alors n'hésitez plus et contactez-moi pour plus d'informations : sabyund@msn.com